Camping in normandy :
La Roseraie d’Omaha

Quentin, Sylvie & Amé welcome you in the center of Normandy from 29th March until 30th September. During long or short stays, you will enjoy the calm and familial atmosphere of the campsite. The covered and heated swimming pool is opent all along the season, from march to September, don’t wait anymore !

For holidays, or just during a week end, you will have acess to all the infrastructures of the campsite : the aquatic slides, the multisport playground, the home-ball, the inflatable game and of course the very famous jeu de boule.

news feed

A question?

You don’t find your answer on the website?

We are here to help you ! Feel free to contact us by mail or phone, English sopken !

the heritage of normandy

The campsite la Roseraie d’Omaha is located in Surrain, a small and typical village in the area of the Bessin. Just 3,5km far away from the Dday landing beaches and from Colleville sur Mer, you will also be just 10 minutes far from Bayeux and Port en Bessin.

Apart from the proximity of the Dday landing beaches (Omaha Beach, Utah Beach, The Hoc Point…) you will be close to a lot of famous touristic Calvados sites (Le Mont Saint Michel, Bayeux tapissery, Caen castle,, Deauville, Honfleur…)

In addition, the campsite will also satisfy all those who really want to rest and relax. In mobilhome, chalet, furnished house or on a pitch, you have a wide choice of types of accommodation to fulfill your desires. The barriers of the campsite close at 11PM and reopen at 7am the next morning to guarantee safety and tranquility to our campers. Access by vehicle is exclusively by digital code at the entrance.

Informations

You car can stay on the pitch. Extra cars have to stay on the parking outside, or can be add on your reservation.

Electric BBQ are prohibited on the camspite. We lend the BBQ with a deposit.

The payment of your stay can be done by card, cash or bank transfer.

Tourist taxe has to be pay at your arrival. 0.40€ per day per person more than 18.

Facilities are reserved to our guests who are on the pitches. You will find shower, sink, linen tub and toilets. Hot water is free. If you need, we have a washing machine and a dryer, coins are on sale at the reception. You have a special place to empty your chemical toilets.

We also have a part reserved to disabled people, ask at the reception for the access.

If you aspire to relax and rest
this campsite will suit you perfectly!

If you aspire to relax and rest
this campsite will suit you perfectly!

Camping en Normandie :
La Roseraie d’Omaha

Quentin, Sylvie et Amé vous accueille en plein cœur de la Normandie du 29 Mars au 1er Octobre pour des courts ou longs séjours inoubliables dans un cadre calme et familial. Vous apprécierez la piscine couverte et chauffée ouverte tout au long de la saison !

En vacances, ou simplement pour le temps d’un week-end vous pourrez profiter pleinement des infrastructures du camping : les toboggans aquatiques, le terrain multisport, le home-ball, les jeux gonflables pour les plus jeunes, et les immanquables terrain de boules.

le camping en images

Actualités & promos

Info spécial : Vous pouvez d’ores et déjà réserver vos séjours pour l’année 2019 !

Le camping est à la recherche d’un employé pour cet été (Juillet et Août) en temps que Homme/Femme toutes mains.
Vous pouvez nous envoyer vos CV à l’adresse suivante : camping-laroseraie@orange.fr

La richesse de la Normandie

Le camping la Roseraie d’Omaha se situe à Surrain, un petit village typique et tranquille du Bessin Normand. Idéalement placé à 3,5km des plages du débarquement et de Colleville sur mer, vous ne serez que à dix minutes de Bayeux et de Port en Bessin.

Ainsi, outre la proximité immédiate des plages du débarquement (Omaha Beach, Utah Beach, la pointe du Hoc…) vous ne serez que à 1h30 maximum des sites touristiques majeures qui font la réputation de notre région (Le Mont Saint Michel, Le château de Caen, La tapisserie de Bayeux, Deauville, Honfleur…).

Mont St Michel
Cimetière de Colleville

De plus, le camping comblera également tous ceux qui souhaitent réellement se reposer et se détendre. En mobilhome, chalet, meublé ou emplacement, vous avez un large choix de types d’hébergements pour satisfaire vos envies. Les barrières du camping ferment à 23h le soir pour rouvrir à 7h le lendemain matin afin de garantir sécurité et tranquillité à nos campeurs. L’accès en véhicule se fait exclusivement par digicode à l’entrée.

nos activités

INFORMATIONS PRATIQUES

Voitures

Votre voiture peut stationner sur votre emplacement. Les voitures supplémentaires stationnent sur le parking.

Barbecue

Les barbecues électriques sont interdits sur le camping. Nous prêtons contre caution des barbecues à charbon.

Paiement

Le paiement du séjour peut être effectué via carte Visa, Mastercard-Eurocard, Chèque, CV et/ou en espèce.

Taxe de séjour

Taxe de séjour non incluse, selon tarif en vigueur fixé par la municipalité, soit 0,40€ par nuit et par personne de plus de 18 ans.

Sanitaires

Les sanitaires sont exclusivement réservés aux campeurs en emplacement. Ils sont composés de lavabos en cabine individuelle, de douches avec séparation pour le coin déshabillage, de bac à linge, d’une machine à laver, d’un sèche-linge, de WC et d’un vidoir de caissette chimique. Un bloc est réservé et adapté aux personnes à mobilité réduite.

tous nos services

De plus si vous aspirez à la détente et au repos
ce camping vous conviendra parfaitement !

De plus si vous aspirez à la détente et au repos ce camping vous conviendra parfaitement !